Deux nouvelles solutions aux performances renforcées
En 2001, KP1 lançait les premiers rupteurs de ponts thermiques, baptisés les « Isorupteurs ». Acteur innovant, le leader français des systèmes constructifs préfabriqués n’a cessé de développer, au fil des années, des solutions performantes lui permettant de proposer l’offre la plus large du marché. Il confirme une nouvelle fois son rôle de précurseur en enrichissant sa gamme de rupteurs exclusifs :
Isorupteur SPX Ei15
Un rupteur thermique pour les planchers isolants d’étages, type haut de garage ou haut de sous-sol, réalisés avec des poutrelles LX12 et des entrevous en Polystyrène SPX de KP1.
Isorupteur SPX MWC Ei15
Une solution pour les planchers chauffants d’étages, type haut de garage ou haut de sous-sol, mise en œuvre avec des poutrelles LX12, des entrevous SPX et des trames chauffantes Milliwatt Chauffant de KP1.
Ces deux solutions se distinguent par leurs qualités thermiques et sécurité incendie renforcées grâce à la laine minérale. Elles sont livrées* filmées pour résister aux intempéries.
Un isolant de haute performance
- Thermique:
La laine minérale permet de maximiser le coefficient PSI moyen : 0,16 W/m.K pour la solution Isorupteur SPX Ei15 et 0,18 W/m.K pour l’Isorupteur SPX MWC Ei15.
- Sécurité incendie:
Isorupteur SPX Ei15 et Isorupteur SPX MWC Ei15 sont conformes aux exigences des habitations de première famille avec un degré coupe-feu de 15 minutes pour les planchers hauts de sous-sol ou garages.
* Livraison par colis de dix unités, avec ancres de fixation et notice de montage.