Le Plancher Milliwatt Chauffant de KP1 validé par la CERTIFICATION EU.BAC Vt 0,5K
Certifié EU.BAC depuis mai 2016
La certification EU.BAC est une certification européenne créée en 2016 pour garantir l’efficacité énergétique des systèmes de chauffage. Elle s’inscrit dans la même logique que la RT 2012. Cette certification permet de déterminer avec précision la variation temporelle des planchers chauffants dont le coefficient est fixé par défaut à 1,8. Celui de notre Plancher Milliwatt chauffant a été validé à 0,5 par l’EU.BAC. Ainsi, l’association du plancher Milliwatt chauffant à la régulation certifiée permet de gagner de précieux points de C.E.P (Consommation d'Energie Primaire du projet) et d’améliorer notablement la réactivité du Plancher Chauffant.
Une certification gage de qualité et d’économie
- Notre système permet un gain d’environ 10% sur la Consommation d'Energie Primaire du projet
- Notre coefficient de 0,5 pour la variation temporelle permet niveaux de consommation équivalents à ceux des radiateurs les plus économes
- Il a obtenu le Labelling EU.BAC AA qui correspond au niveau le plus élevé
- Enfin, il intègre le protocole X3D et permet une intégration totale dans l’environnement DELTA DORE
Pour bénéficier de ce coefficient de variation temporelle de 0,5, la totalité du plancher considéré doit être piloté par la régulation certifiée. Ce pilotage pouvant s’effectuer en liaison directe avec le générateur, en substitution ou en complément du thermostat propriétaire. La certification et la valorisation ne peuvent s’appliquer qu’à condition que le thermostat certifié, le thermo-moteur certifié et le collecteur certifié soient tous les trois associés sur le plancher concerné.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez nous au 01 83 71 80 71 ou par e-mail à contact@thermak.fr