10/11/2020

Proposer des solutions toujours plus simples à mettre en œuvre, en toute sécurité et qui participent à la qualité globale de la construction sont les éléments essentiels qui guident la stratégie d’innovation de KP1.

Lancée régionalement depuis début 2020 et maintenant disponible dans toute la France, la nouvelle ThermoPrédalle® est livrée prête-à-poser sur chantier, avec l’ensemble de ses rupteurs thermiques intégrés dans les usines KP1.

Les bénéfices pour les entreprises de pose sont nombreux : des manipulations et opérations sur chantier réduites au minimum, des rupteurs directement adaptés (zéro découpe et zéro déchets), la prédalle et tous ses composants arrivent en même temps donc, au final, un risque d’erreur réduit au minimum !

 

 

D’autre part, les rupteurs ont été renforcés : si la laine minérale est toujours protégée de l’humidité par un film plastique, les rupteurs comportent un capot de protection qui les prémunit de toute détérioration pendant le reste de la phase chantier. Cela permet de garantir la qualité du travail effectué par l’entreprise, l’ouvrage est donc conforme aux solutions prescrites par l’équipe de maîtrise d’œuvre. KP1 participe ainsi à l’amélioration de la qualité globale des ouvrages, tout en simplifiant la mise en œuvre et en maîtrisant les coûts. 

Ce système préfabriqué « 2 en 1 » apporte une réponse à la fois structurelle et thermique et ce quelle que soit la zone sismique du projet. Avec cette reconception, KP1 répond à une demande chantier pour des solutions simples et fiables.