Actualité BTP : Le gros oeuvre en chantiers

Actualités KP1

Le gros œuvre en chantiers

Présentation des innovations, points clés de la mise en œuvre des produits et systèmes constructifs, reportages sur des chantiers exemplaires : chantiers alliant la construction durable, l'optimisation de l'isolation avec une dimension architecturale et environnementale.

Découvrez l’actualité de KP1 en images et en sons !

www.vide-sanitaire.fr

www.vide-sanitaire.fr

KP1, acteur dynamique auprès de la Fédération de L’Industrie du Béton présente www.vide-sanitaire.fr, nouveau site web dédié aux solutions de planchers à poutrelles en béton sur vide sanitaire.

Construire Ma Maison RT 2012

Construire Ma Maison RT 2012

Pour tout savoir sur la RT 2012, rendez-vous sur le site www.ConstruireMaMaisonRT2012.com : les informations réglementaires, les étapes de la conception, les équipements, le DPE, le Grenelle de l’Environnement, le calcul de la rentabilité, le guide des économies d’énergie. Tout y est.
Le site indispensable aux bureaux d’études thermiques

Le site indispensable aux bureaux d’études thermiques

Pour mieux vous servir, vous, bureaux d’études thermiques, KP1 a conçu un nouveau site plus performant : www.BEthermiques.kp1.fr.



1. Plus ergonomique et plus pratique

  • 3 entrées par type de construction
  • Nouvelles fonctionnalités toujours à jour : vous pouvez découvrir les performances des nouveaux planchers Milliwatt 4 et 8

2. Plus complet et plus facile

  • Un accès personnalisé
  • Des combinaisons techniques optimisées

3. Plus proche de vos préoccupations

  • Vos interlocuteurs KP1 toujours plus à votre écoute
  • Un suivi personnalisé



KP1 remporte la médaille d’or à l’UMF

KP1 remporte la médaille d’or à l’UMF

KP1 a remporté samedi 24 novembre la médaille d'or du challenge de l’innovation organisé par l'Union des Maisons Françaises (UMF).

De gauche à droite : Christian Louis-Victor (président de l’UMF), Vincent Goyard (KP1), Patrick Vandromme (vice président de l’UMF) et Dominique Duperret (secrétaire général de l’UMF)